Catégorie:Invités

De NetExplorer - Base de connaissance
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Retrouvez ici la rubrique d'aide dédiée aux utilisateurs externes de la plateforme NetExplorer.

Recevoir des fichiers ici

Réception d'un lien de dépôt

Vous avez reçu un mail d'un collaborateur avec un lien internet (de type https://demo2.netexplorer.pro/ul/sU622S00JsUMXU1B)

En cliquant sur votre URL vous obtenez cet écran:

Lien de dépot v7.png

➔ Accéder à la fiche complète

Lien de partage

Réception d'un lien de partage

Vous avez reçu une notification par mail d'un collaborateur avec une URL (de type https://demo2.netexplorer.pro/dl/8TftK4BGXA0RvMuN) pour avoir accès à des fichiers.

En cliquant sur votre URL vous obtenez cet écran:

Visu lien de partage.PNG

➔ Accéder à la fiche complète

Invitation à collaborer

Réception d'une invitation

Vous avez reçu une notification par mail vous indiquant qu'un utilisateur vous invite à collaborer sur un dossier.
➔ Accéder à la fiche complète

Ajouter un fichier

  • Utiliser la fonction glisser/déposer,
  • Utiliser la fonction Ajouter.

➔ Accéder à la fiche complète

Ajouter une annotation

Pour ajouter une annotation:

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,
  • Repérez votre fichier, faites un clic droit dessus et sélectionnez Ajouter une annotationV7.png

➔ Accéder à la fiche

Supprimer un fichier

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,
  • Repérez votre fichier et faites un clic droit.
  • Sélectionnez Supprimer.
  • Confirmez la suppression en cliquant sur Oui.

Votre fichier est envoyé dans la corbeille.

Ajouter un dossier

  • Utiliser la fonction glisser/déposer,
  • Utiliser la fonction Ajouter.
  • Faire un clic-droit Nouveau dossier.

➔ Accéder à la fiche complète

Supprimer un dossier

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,
  • Repérez votre dossier et faites un clic droit pour sélectionner Supprimer.
  • Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.

Votre dossier est envoyé directement dans votre corbeille.

Mail de demande de validation de document. Que dois-je faire ?

Vous venez de recevoir un email comme ci-desssous:
Workflow email.png



Cliquez sur le bouton afficher ou le lien joint. Vous serez rediriger vers un écran qui vous demandera de Valider ou Refuser la validation du document. Vous pourrez faire un aperçu / un téléchargement de ce document.
Workflow lien validation.png

Les messages les plus souvent demandés au support

Je n'arrive pas à déposer des documents dans le dossier partagé

Vous avez reçu une notification par mail vous indiquant qu'un utilisateur a partagé avec vous un dossier.

➔ Accéder à la fiche complète

Cette page ne peut pas s'afficher

Vous essayez d'accéder à votre plateforme et vous rencontrez le message suivant:

Cette page ne peut pas s'afficher

➔ Accéder à la fiche solution