Catégorie:Mails

De NetExplorer - Base de connaissance
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Aide pour paramétrer les mails automatiques. Cette page est dédiée aux administrateurs ou aux délégués.

Configuration

Gérer les alertes mails d'un dossier

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer, repérez votre dossier.
  • Faites un clic droit sur le dossier concerné et sélectionnez Propriétés.
  • Dans l'onglet Alertes email:
    • L'icône Ajouter un utilisateur ou un groupe.png vous permet de sélectionner les utilisateurs ou les groupes d'utilisateurs à l'aide de l'icône Ajouter.png pour qu'ils soient avertis des modifications effectuées sur le dossier et cliquez sur Valider.
    • L'icône Modifier l'email d'alerte.png vous permet de modifier le mail type envoyé aux utilisateurs ou aux groupes.
  • Cliquez sur Sauvegarder.png.

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Modifier les mails types de la plateforme

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer, rubrique Administration,
  • Dans le menu Configuration, onglet Emails, vous accédez à la liste des mails types utilisés par votre plateforme.
  • Pour modifier un mail, cliquez sur Modifier.png.
  • Vous pouvez modifier votre mail pour le personnaliser d'avantage.
  • Cliquez sur Sauvegarder.png

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Historique des mails de la plateforme

Contenus des mails de notification

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer, sélectionnez la rubrique Gestion de la plateforme.
  • Dans l'onglet Emails, vous avez la liste des mails automatiques qui ont été envoyés (partages de liens, invitations, demandes d'identifiants,...).
  • Pour chaque email, vous pouvez cliquer sur Oeil.png et accéder aux détails de la notification (date et heures précises,...).

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Messages d'erreurs

Absence des mails de notifications

Il se peut que l'enregistrement SPF de votre nom de domaine n'autorise pas les serveurs de NetExplorer à envoyer des mails en votre nom. Seul votre administrateur peut vérifier ce paramètre sur votre plateforme.

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