Le plugin est installé mais il ne s'affiche pas dans Outlook

De NetExplorer - Base de connaissance
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Si vous obtenez le bandeau ci-dessous :

Pb complément.png
  • Cliquez sur Afficher les compléments désactivés...
Outlook a détecté un problème au niveau d'un complément
  • Puis dans la fenêtre Outlook a détecté un problème au niveau d'un complément, cliquez sur Toujours activer ce complément.
  • Fermez et réouvrez votre messagerie.


Si vous n'obtenez rien :

  • Cliquez sur le menu Fichier puis Informations et le bouton Gérer les compléments COM.Bouton COM.PNG
  • NetExplorer for Outlook apparait dans la liste, activez le.


L'onglet NetExplorer doit s'afficher, vous pouvez dès à présent envoyer des pièces jointes volumineuses dans vos mails en utilisant le plugin.


Si cela ne fonctionne toujours pas :

Vous avez installé le plugin Outlook mais vous ne le voyez pas apparaître dans votre messagerie : l'onglet NetExplorer ne s'affiche pas. Il peut s'agir d'un problème d'installation, ou d'un composant toujours désactivé, impossible à réactiver.

Pour rétablir le bon fonctionnement du plugin, il convient de totalement le désinstaller et le réinstaller. Pour ce faire :

  • Ouvrez votre messagerie Outlook
  • Supprimez le composant : accédez à Fichiers puis Compléments, et en bas de la fenêtre cliquez sur le bouton Atteindre... à côté de la liste déroulante
  • Dans la liste déroulante, sélectionnez NetExplorer for Outlook et cliquez sur le bouton Supprimer
  • Fermer votre messagerie
  • Désinstaller le plugin. Via la rubrique Programmes et fonctionnalités, repérez NetExplorer for Outlook et faites clic-droit Désinstaller
  • Réinstaller le plugin Outlook (voir la procédure).