Oups. Nous n'avons pas trouvé la page demandée

De NetExplorer - Base de connaissance
Aller à : navigation, rechercher

Un interlocuteur vous a transmis un lien de téléchargement mais lorsque vous tentez de récupérer les documents partagés, vous obtenez le message:

Le lien a expirév7.png

Ici vous ne pouvez pas récupérer les documents.


Il convient alors de procéder à quelques vérifications en tant qu'administrateur:

  • Rendez-vous sur la plateforme, dans la rubrique ADMINISTRATION et Gestion de la plateforme.
  • Accédez à l'onglet Liens de téléchargement et repérez celui qui vous intéresse et allez en modification dessus.
  • Vérifiez 2 paramètres: la date de validité et le Nombre de téléchargement. Si la date de votre lien est expirée alors votre lien n'est plus valide. De même si vous avez atteint le nombre de téléchargement paramétré alors le lien expire.

En tant qu'administrateur vous avez la possibilité de modifier ces valeurs et de sauvegarder vos modifications.

  • Si malgré cela l'erreur persiste, vérifiez si les documents partagés sont toujours dans le dossier où le lien de partage pointe.


Remarques

  • Le simple fait de supprimer et de recréer le même fichier au même endroit invalide un lien de téléchargement.
  • Ce message peut aussi survenir pour un lien de dépôt: si le dossier parent a été supprimé ou si la date de validité est arrivée à expiration.