Plusieurs documents ne se synchronisent pas dans NetSync alors qu'ils sont sur la plateforme

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Des documents ont été déposés par des collaborateurs. Ils apparaissent bien sur la plateforme mais pas dans votre NetSync alors que vous avez les droits adéquats.


Des vérifications s'imposent:
1/. Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,

  • Dans la rubrique Configuration, puis l'onglet Fonctionnalités, vérifiez si l'option lock-read est activée.

Cette option empêche l'accès des documents en lecture et téléchargement lorsqu'un fichier est verrouillé.


2/. Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer

  • Repérez vos fichiers et vérifiez s'il y a un verrou (dernière colonne de droite).
    • Si vos fichiers sont verrouillés: NetSync n'a pas la possibilité de les mettre à jour ou de les télécharger tant que les fichiers sont verrouillés.
    • Si vos fichiers ne sont pas verrouillés: contactez notre service support


La solution:
Déverrouillez les documents depuis la plateforme web (cela nécessite d'être administrateur) en cliquant sur l'icône cadenas.

➔ NetSync se mettra à jour automatiquement.