Réinitialisation du mot de passe

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Votre NetSync affiche l'icône NetSync hors ligne.png (hors-ligne) et il vous affiche la fenêtre suivante:

Réinitialisation du mot de passe.png

Malgré le message, vous n'avez pas changé récemment de mot de passe.

➔ Votre NetSync s'est probablement déconnecté suite au dépôt d'un fichier considéré comme malveillant par notre scan anti-ransomware.
Ceci est une sécurité mise en place pour éviter que vos données soient infectées par un virus.
Dès qu'un fichier est déposé, des contrôles sont établis:

  • Si un fichier malveillant est détecté alors le NetSync de l'utilisateur passe en mode hors ligne et ce compte utilisateur est désactivé sur la plateforme.
  • Si votre fichier est considéré comme sûr, il est uploadé sur la plateforme.


Pour remédier à ce message:

  • Insérez votre mot de passe utilisateur et faites Valider
  • Si le message persiste: Quittez votre NetSync (clic-droit sur l'icône en bas à droite de la barre des tâches, Quitter)
  • Renommez ou supprimez le fichier malveillant.
  • Relancez NetSync.

Remarques

Tous nos outils filtrent les extensions malveillantes pour éviter de contaminer vos données synchronisées avec NetExplorer. Voici la liste des extensions filtrées:

1999|_crypt| 0x0| aaa| abc| aeab| bleep| ccc| crinf| crjoker| crypt| crypto| CTB2| CTBL| ecc| ekybtc@inbox_com| EnCiPhErEd|
encrypted| encryptedRSA| exx| ezz| good| HA3| LeChiffre| locked| locky| LOL!| magic| micro| odin| OMG!| pzdc| R16M01D05| r5a|
RDM| RRK| SUPERCRYPT| toxcrypt| ttt| vault| vvv| wlu| XRNT| XTBL| xxx| zepto| zzz|

Pour plus d'informations sur les ransomwares, c'est par là!