Réinitialisation du mot de passe
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Votre NetSync affiche l'icône (hors-ligne) et il vous affiche la fenêtre suivante:

Malgré le message, vous n'avez pas changé récemment de mot de passe.
➔ Votre NetSync s'est probablement déconnecté suite au dépôt d'un fichier considéré comme malveillant par notre scan anti-ransomware.
Ceci est une sécurité mise en place pour éviter que vos données soient infectées par un virus.
Dès qu'un fichier est déposé, des contrôles sont établis:
- Si un fichier malveillant est détecté alors le NetSync de l'utilisateur passe en mode hors ligne et ce compte utilisateur est désactivé sur la plateforme.
- Si votre fichier est considéré comme sûr, il est uploadé sur la plateforme.
Pour remédier à ce message:
- Insérez votre mot de passe utilisateur et faites Valider
- Si le message persiste: Quittez votre NetSync (clic-droit sur l'icône en bas à droite de la barre des tâches, Quitter)
- Renommez ou supprimez le fichier malveillant.
- Relancez NetSync.
Remarques
Tous nos outils filtrent les extensions malveillantes pour éviter de contaminer vos données synchronisées avec NetExplorer. Voici la liste des extensions filtrées:
1999|_crypt| 0x0| aaa| abc| aeab| bleep| ccc| crinf| crjoker| crypt| crypto| CTB2| CTBL| ecc| ekybtc@inbox_com| EnCiPhErEd| encrypted| encryptedRSA| exx| ezz| good| HA3| LeChiffre| locked| locky| LOL!| magic| micro| odin| OMG!| pzdc| R16M01D05| r5a| RDM| RRK| SUPERCRYPT| toxcrypt| ttt| vault| vvv| wlu| XRNT| XTBL| xxx| zepto| zzz|
Pour plus d'informations sur les ransomwares, c'est par là!