Support PlugIn Outlook

De NetExplorer - Base de connaissance
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Messages d'erreurs

An error occurred while installing system components for AddIn

Lorsque vous lancez l’exécution du plugin Outlook, vous rencontrez le message suivant:

An error occurred while installing system components for AddIn. Setup cannot continue until all system components have been successfully installed.

Vous pouvez télécharger et installer Microsoft Visual Studio 2010 Tools for Office Runtime, et ....
➔ Accéder à la fiche complète .

Ce lien de partage n'est plus disponible

Vous avez reçu un mail avec une pièce jointe via le plugin Outlook mais lorsque vous souhaitez récupérer la PJ, vous prenez le message:

Ce lien de partage n'est plus disponible

➔ Accéder à la fiche complète .

La taille du fichier que vous êtes en train de joindre est supérieure à la taille maximale autorisée par le serveur

Lorsque vous faites un glisser/déposer de vos pièces jointes volumineuses dans un nouveau mail, vous rencontrez le message suivant:
➔ Accéder à la fiche complète

La valeur de la propriété 'type' ne peut pas être analysée

Vous lancez l’exécution du plug-in Outlook, vous rencontrez le message suivant:

La valeur de la propriété type ne peut pas être analysée

➔ Accéder à la fiche solution

Outlook a détecté un problème au niveau d'un complément COM

Lorsque vous démarrez votre messagerie Outlook, vous avez le message suivant:

Outlook a détecté un problème au niveau d'un complément COM

➔ Accéder à la fiche complète.

Un problème a été détecté au niveau d'un complément

Lorsque vous démarrez votre messagerie Outlook, vous avez le message suivant:

Un problème a été détecté au niveau d'un complément. Celui-ci a été désactivé.

➔ Accéder à la fiche complète.

Je ne peux pas me connecter avec mon compte

J'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide".
Pour pouvoir se connecter au PlugIn Outlook avec un compte d'un annuaire interconnecté (compte Office365, par exemple) ou un compte avec une double authentification, il faut se créer un Mot de passe d'application.
➔ Accéder à la fiche complète

Comportements

Le plugin est installé mais il ne s'affiche pas dans Outlook

Vous avez installé le plugin Outlook mais vous ne le voyez pas apparaître dans votre messagerie: l'onglet NetExplorer ne s'affiche pas. Dans votre messagerie un bandeau jaune vous indique qu':

un problème a été détecté au niveau d'un complément.

➔ Accéder à la fiche complète .

Mon mail avec mes pièces jointes plugin Outlook ne s'envoie pas

➔ Accéder à la fiche solution

Mon mail avec mes pièces jointes est reçu sans les pièces

Vous avez ajouté des pièces via NetExplorer dans Outlook, et votre destinataire reçoit un mail sans pièces jointes.
➔ Accéder à la fiche solution

Le plugin est installé mais ne fonctionne plus malgré l’activation du complément

Parfois, certains éléments peuvent bloquer le bon fonctionnement du plugin. Ceci se produit parfois lors d’une réinstallation du plugin.
➔ Accéder à la fiche solution