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Messages d'erreurs

Modification de documents Office

La fiche solution regroupe les message d'erreurs les plus rencontrés au service support lors de l'ouverture ou l'enregistrement de documents Office avec la solution adéquate:

  • Enregistrement: Echec du téléchargement
  • Nous n'avons pas pu enregistrer ce document
  • Modifier un document Office impossible avec les droits pour modification mais sans le téléchargement
  • A l'ouverture d'un document Office, vous avez un message d'erreur
  • A l'ouverture d'un document Office, vous avez une page grisée ou une ancienne version de votre document
  • Pour modifier des documents via Microsoft Online, vous avez besoin d'un abonnement Office 365
  • Ouvrir ou Modifier un document Office protégé avec un mot de passe avec Microsoft Online

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Lien de partage

Sur un lien de partage: Oups. Nous n'avons pas trouvé la page demandée

Un interlocuteur vous a transmis un lien de partage mais lorsque vous tentez de récupérer les documents partagés, vous obtenez le message:

Oups. Nous n'avons pas trouvé la page demandée

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Message: le lien de téléchargement généré est volumineux

Vous voulez créer un lien de partage, mais vous vous obtenez le message suivant:

Le lien généré est volumineux, cela pourrait empêcher son téléchargement.

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Cette page ne peut pas s'afficher

Vous essayez d'accéder à votre plateforme et vous rencontrez le message suivant:

Cette page ne peut pas s'afficher


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L'envoi de 1 élément a échoué

Vous souhaitez transférer vos fichiers sur la plateforme NetExplorer mais vous avez le message suivant:

Nom invalide. Les caractères suivant sont interdits : / :* ? »<>|&

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L'URL de ce fichier est trop longue pour l'application

Vous souhaitez accéder à votre document Office depuis votre plateforme NetExplorer sous Mozilla Firefox et vous avez le message d'erreur suivant:

L'URL de ce fichier est trop longue pour l'application. Une copie temporaire de ce fichier sera ouverte sur l'ordinateur. Vous devrez enregistrer cette copie en tant que nouveau fichier.

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Un utilisateur ou un groupe avec le même identifiant existe déjà

Vous souhaitez ajouter un utilisateur mais vous rencontrez le message suivant:

Un utilisateur ou un groupe avec le même identifiant existe déjà.

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Votre navigateur ne dispose pas du plugin Microsoft Office

Vous souhaitez accéder à votre document Office et vous avez le message d'erreur suivant:

Votre navigateur ne dispose pas du plugin Microsoft Office pour l'édition de document. Vérifiez que celui-ci est bien installé et n'est pas bloqué par votre navigateur.

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Cette fonctionnalité nécessite une version du plugin Java à jour

Vous souhaitez modifier un document sur votre plateforme web sous Google Chrome mais vous rencontrez le message suivant:
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Comportements

Absence d'aperçu de certains fichiers depuis votre plateforme

Vous avez remarqué que certains fichiers de votre plateforme n'avait pas d'aperçu possible.
Lorsque vous faites clic-droit Aperçu sur un fichier Word (.docx par exemple), vous obtenez une page vide
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Vous ne pouvez pas modifier un fichier alors que vous avez les droits

Vous souhaitez modifier un document Office, vous avez les droits de modification et vous avez le message d'erreur suivant:

Impossible de télécharger les données demandées.

Il vous manque le droit de télécharger.
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Je n'arrive pas à inviter des participants

Vous souhaitez inviter des participants sur un dossier mais en faisant un clic-droit sur le dossier, vous n'avez pas l'option Inviter des participants.
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Le compte d'un utilisateur se désactive et son NetSync ne se connecte pas (identifiant ou mot de passe invalide)

Vous avez un compte utilisateur qui est désactivé régulièrement et vous devez le réactiver à chaque fois.
Ce compte a peut être été infecté.
Il convient de faire quelques vérifications:
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Un utilisateur n'a pas reçu de notification par mail lors de dépôts de fichiers

Un utilisateur se plaint de ne pas avoir réceptionné une notification alors que des fichiers ont été déposés. Il convient de vérifier dans les journaux d'évènements, les évènements de mail et d'alerte relatif à ce dossier via le filtre Type de l'objet.
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Un utilisateur n'a pas reçu de mail lorsqu'il fait "mot de passe oublié ?"

Un utilisateur se plaint de ne pas avoir réceptionné un mail quand il clique sur "mot de passe oublié ?".
En tant qu'administrateur, il se passe la même chose quand vous fait une demande de réinitialisation. Il convient de vérifier dans les journaux d'évènements, les évènements de mail relatif à cet utilisateur via le filtre Type de l'objet.
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Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé

Via un navigateur internet, vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme par un "glisser & déposer" ou par "ajouter>déposer un dossier complet" et ce dossier n'est pas mis sur la plateforme.
C'est une limitation du navigateur internet. Pour déposer un dossier vide, vous devez utiliser le lecteur réseau Webdav (NetExplorer Drive) ou l'application NetSync.
Remarque: dossier vide seul ou dossier vide appartenant à un dossier à transférer

Téléchargement figé

Vous avez fait la demande de télécharger un ou des dossiers et le téléchargement reste figé.
Les éléments téléchargés sont insérés dans un fichier .zip qui a des limites.
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Ma vidéo est lue à l'envers

Depuis votre plateforme, vous souhaitez lire un fichier vidéo de type .mp4 mais il se lit à l'envers. Cela peut être dû à la rotation des métadatas...
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Que faire lorsqu'un de vos dossiers a été infecté par le virus locky?

Une fois les fichiers infectés et cryptés sur la plateforme, vous avez 2 solutions:

  • Récupérer manuellement vos fichiers depuis les corbeilles des utilisateurs.
  • Faire appel à notre service support pour qu'un technicien restaure les données à une date antérieure à l'infection.

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Rien ne se passe quand on sélectionne "Télécharger" dans un lien de partage avec mot de passe

Un utilisateur a créé un lien de partage avec un mot de passe et son interlocuteur n'arrive pas à télécharger le contenu. Dans les mots de passe, certains caractères ne sont pas acceptés.
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Les fenêtres d'édition de Java sont bloquées

Vous avez travaillé puis fermé vos fichiers et pourtant les fenêtres d'édition de Java restent coincées en bas à droite de votre écran ...
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