Votre navigateur ne dispose pas du plugin Microsoft Office

De NetExplorer - Base de connaissance
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Quand vous souhaitez accéder à votre document Office et que vous avez le message d'erreur suivant:

Votre navigateur ne dispose pas du plugin Microsoft Office pour l'édition de document. Vérifiez que celui-ci est bien installé et n'est pas bloqué par votre navigateur.


Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer:

Si vous utilisez Mozilla Firefox:

  • Dans la barre de recherche à gauche de votre écran, cliquez sur le symbole Plug inMozilla.png
  • Repérer le plug-in Microsoft Office et sélectionnez dans le menu déroulant Toujours activer.
  • Rafraichissez votre page internet (touche F5 de votre clavier).

Remarques

Pour rappel, le plug-in Microsoft Office s'installe automatiquement lorsque vous installez la suite Microsoft Office (version 2010 et supérieures) sur votre poste.

Si vous avez une version de Microsoft Office 2003 ou 2007 et que vous utilisez Mozilla Firefox pour vous connecter à votre plateforme NetExplorer, vous pouvez télécharger le plug-in Office sur le site de Microsoft.


Pour plus d'informations sur le plugin Office c'est par là!