Vous remarquez que des dossiers ne se synchronisent pas, alors que l’icône vert est présent sur NetSync.
Il se peut que vous ayez un anti-virus qui bloque l'application NetSync ou les dossiers de travail de NetSync.
Par exemple sur l'anti-virus Avast, dans le menu/paramètres, il faut:
1 - Autoriser l'application NetSync
- sélectionner le bouton "autoriser l'appli"
- sélectionner l'application NetSync dans la liste proposée, et s'il n'y est pas, indiquer le chemin \users\son nom\Appdata\Local\NetSync\Bin\Netsync.exe (%localappdata%\Netsync\Bin)
2- Exclure de la vérification les dossiers de travail de NetSync et les dossiers locaux des taches de synchronisation.
- sélectionner le bouton "ajouter une exception"
- sélectionner les dossiers de travail de NetSync ((%localappdata%\Netsync\)
- sélectionner le bouton "ajouter une exception" et sélectionner les dossiers locaux des taches de synchronisation.