Message d'attention concernant votre connecteur Outlook
Le connecteur NetExplorer pour Outlook ne prend pas en charge les protocoles POP et IMAP. Si vos connexions Outlook utilisent ces protocoles, vous ne pourrez pas installer le connecteur.
Activer le connecteur Outlook sur votre plateforme
L'autorisation d'utiliser le Plugin Outlook se paramètre par utilisateur (pour les plateformes Share et Workspace) ou groupe d'utilisateurs (uniquement pour les plateformes Workspace)
Pour accéder aux élements de configuration, dans l'Administration, placez-vous sur Gestion puis Utilisateurs (ou Groupes si vous êtes sur Workspace)
Repérez votre utilisateur et cliquez sur pour entrer en modification sur la fiche.
Dans la fenêtre, placez-vous sur l'onglet OPTIONS DE CONNEXION, puis activez
Autoriser ou interdisez l'utilisation du plugin Outlook, en activant ou désactivant
Vous pouvez également activer ou désactiver l'utilisation du connecteur pour tous les utilisateurs de la plateforme
Placez-vous, toujours dans l'Administration sur Configuration, puis Sécurité
Dans la rubrique Configuration, onglet Sécurité, cliquez sur le bouton situé face à Politique d'accès à la plateforme
Puis autoriser ou interdire l'accès au connecteur Outlook, via le bouton
(Une fois les modifications validées, cela changera les options par défaut des utilisateurs.)