Consulter les corbeilles des utilisateurs - Knowledgebase / NetExplorer Workspace / Mangae your platform - Support NetExplorer Skip to main content

Consulter les corbeilles des utilisateurs - Knowledgebase / NetExplorer Workspace / Mangae your platform - Support NetExplorer

Consulter les corbeilles des utilisateurs

 

Chaque utilisateur de la plateforme possède sa propre corbeille NetExplorer. Dès qu'un fichier ou dossier est supprimé par un utilisateur (peu importe la méthode d'accès), il transite dans sa corbeille. 
En tant qu'administrateur vous avez la possibilité de consulter l'ensemble des corbeilles de vos utilisateurs.

 

 

 

Vous pouvez voir les dossiers ou les fichiers qui ont été supprimés, les restaurer ou les supprimer définitivement si besoin.

 

 

Gérer la corbeille d'un utilisateur

Placez-vous sur votre propre Corbeille plateforme En haut à droite de la plateforme cliquez sur

Sélectionnez votre utilisateur et confirmez. La corbeille de votre utilisateur s'affiche.

Sélectionnez le fichier ou/et le dossier souhaité, puis cliquez sur : 

Une fenêtre s'affiche pour confirmer la suppression.

Votre dossier ou votre fichier se restaure à l'emplacement initial.

 

 

Remarques


  • Pour identifier les utilisateurs les plus consommateurs de corbeilles, vous avez dans la rubrique Système (Gestion de la plateforme) la rubrique Détail de l'espace consommé par les corbeilles.
    En cliquant sur cette rubrique vous obtenez un graphique vous indiquant les utilisateurs qui ont des corbeilles importantes. Ensuite il vous faut aller dans les corbeilles de ces utilisateurs et les vider.
  • Pour éviter d'avoir des corbeilles trop volumineuses, vous pouvez Mettre en place une purge automatique