Les éléments de votre plateforme
Lors de l’accession à votre plateforme, vous pourrez voir une fenêtre qui ressemblera à celle, montrée ci-dessous
Le bandeau latéral de gauche
Sur le bandeau latéral, vous retrouvez vos Transferts, classés en 2 catégories :
Envois : correspondant à tous les partages que vous avez effectués, depuis votre plateforme, via liens ou mails
Réceptions : correspondant à toutes les demandes de dépôts de fichiers ou dossiers que vous avez effectuées, depuis votre plateforme, via liens ou mails
L’espace central
Sur l’espace central, vous pouvez retrouver, suivant le choix du transfert sélectionné :
Les envois réalisés, soit globalement soit par e-mail ou par lien
Les réceptions attendues, soit globalement soit par e-mail ou par lien
Que ce soit pour vos Envois ou Réceptions, vous pourrez retrouver les éléments suivants :
Le nom de l’élément créé (en Envois ou Réceptions)
La date de création
La date d’expiration
L’aperçu d’activité, symbolisé par 2 icônes
Aperçu
évidemment, cette icône n’apparaît pas lors de la création de liens ou de mails de Réceptions
Téléchargement
le type de transmission du lien
Ce type d’icône pour les mails créés pour vos transferts
Ce type d’icône pour les liens simples
En fin de ligne vous trouverez
vous permettant d’ouvrir un menu déroulant contenant les éléments
vous donnera les informations sur le transfert effectué et vous donnera également la possibilité de le modifier
vous permettra de supprimer le transfert concerné .
Voici ce que peux donner cette partie pour les Envois
Mais également pour les Réceptions