Activer le Support access : Différence entre versions

De NetExplorer - Base de connaissance
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Category: Administration Afin de permettre au support technique de NetExplorer d'accéder à votre plateforme, il vous faut le configurer sur votre plateforme. Pour... »)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
  
 
Pour cela:
 
Pour cela:
Rendez-vous sur '''votre plateforme NetExplorer''',
+
* Rendez-vous sur '''votre plateforme NetExplorer''',
 
* Dans la rubrique '''Administration''', sélectionnez '''Configuration''' puis l'onglet '''Général'''.
 
* Dans la rubrique '''Administration''', sélectionnez '''Configuration''' puis l'onglet '''Général'''.
 
* Activez l'option '''Support_access'''
 
* Activez l'option '''Support_access'''
Ligne 9 : Ligne 9 :
  
 
== Remarques ==
 
== Remarques ==
 +
L'accès à votre plateforme permet au support technique NetExplorer de comprendre et de vous expliquer un comportement. <br>
 +
Le support analyse les événements dans l'historique de votre plateforme, il vérifie en fonction de votre configuration ou des paramètres d'utilisateurs, si votre dysfonctionnement est légitime ou non.

Version du 7 octobre 2019 à 15:17

Afin de permettre au support technique de NetExplorer d'accéder à votre plateforme, il vous faut le configurer sur votre plateforme.

Pour cela:

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,
  • Dans la rubrique Administration, sélectionnez Configuration puis l'onglet Général.
  • Activez l'option Support_access
  • Cliquez sur SauvegarderV7.png.

Remarques

L'accès à votre plateforme permet au support technique NetExplorer de comprendre et de vous expliquer un comportement.
Le support analyse les événements dans l'historique de votre plateforme, il vérifie en fonction de votre configuration ou des paramètres d'utilisateurs, si votre dysfonctionnement est légitime ou non.