Différences entre versions de « L'utilisateur actuel ne possède aucun répertoire racine »

De NetExplorer - Base de connaissance
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
<br>
 
<br>
 
<u>Pour pallier à ce message:</u> <br>
 
<u>Pour pallier à ce message:</u> <br>
'''Contactez votre administrateur''' pour qu'il paramètre des droits d'accès sur un ou plusieurs répertoires de la plateforme.
+
'''Contactez votre administrateur''' pour qu'il paramètre des droits d'accès sur un ou plusieurs dossiers de la plateforme.

Version actuelle datée du 4 avril 2018 à 09:46

Vous tentez d'installer NetSync sur votre poste et vous prenez le message suivant:

NetSync pas de dossier racine.png


Vous rencontrez ce message car vous n'avez pas accès aux dossiers de la plateforme.
L'administrateur a crée votre compte utilisateur mais n'a octroyé aucun droit sur les dossiers.

Pour pallier à ce message:
Contactez votre administrateur pour qu'il paramètre des droits d'accès sur un ou plusieurs dossiers de la plateforme.