Différences entre versions de « Le login et/ou le mot de passe fournis sont invalides »

De NetExplorer - Base de connaissance
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
<u>Quelques vérifications s'imposent: </u> <br>
 
<u>Quelques vérifications s'imposent: </u> <br>
 
*'''tester vos identifiants de connexion''': '''Ouvrez une page internet''' et essayez de vous connecter à votre plateforme.<br>
 
*'''tester vos identifiants de connexion''': '''Ouvrez une page internet''' et essayez de vous connecter à votre plateforme.<br>
** S'''i vous n'arrivez pas à vous connecter''' c'est que '''les identifiants de connexion sont erronés'''. Il convient alors d'utiliser Mot de passe oublié? sur la page d'accueil de votre plateforme.
+
** S'''i vous n'arrivez pas à vous connecter''' c'est que '''les identifiants de connexion sont erronés'''. Il convient alors d'utiliser Mot de passe oublié? sur la page d'accueil de votre plateforme pour récupérer votre mot de passe.
 
** '''Si vous arrivez à vous connecter''' et que NetSync vous refuse l'accès, il convient de '''contacter votre administrateur'''. En effet, ce dernier a la possibilité d'interdire sur votre fiche utilisateur (ou sur la fiche de votre groupe) la possibilité d'utiliser l'application NetSync.
 
** '''Si vous arrivez à vous connecter''' et que NetSync vous refuse l'accès, il convient de '''contacter votre administrateur'''. En effet, ce dernier a la possibilité d'interdire sur votre fiche utilisateur (ou sur la fiche de votre groupe) la possibilité d'utiliser l'application NetSync.

Version actuelle datée du 4 avril 2018 à 10:21

Vous êtes en train d'installer NetSync et vous êtes bloqué à l'étape Connexion avec le message d'erreur suivant:

NetSync user non autorisé pour NS.png


Quelques vérifications s'imposent:

  • tester vos identifiants de connexion: Ouvrez une page internet et essayez de vous connecter à votre plateforme.
    • Si vous n'arrivez pas à vous connecter c'est que les identifiants de connexion sont erronés. Il convient alors d'utiliser Mot de passe oublié? sur la page d'accueil de votre plateforme pour récupérer votre mot de passe.
    • Si vous arrivez à vous connecter et que NetSync vous refuse l'accès, il convient de contacter votre administrateur. En effet, ce dernier a la possibilité d'interdire sur votre fiche utilisateur (ou sur la fiche de votre groupe) la possibilité d'utiliser l'application NetSync.