Mise à jour déployée le 28 mai 2024
Améliorations
[Administrateur] Uniformiser vos documents d’entreprise grâce à notre nouvelle fonctionnalité « Modèle de document ». Créez ou ajoutez vos modèles et mettez les à disposition de l’ensemble des collaborateurs de l’organisation pour une gestion documentaire harmonisée.
Créez des documents à partir de modèles prédéfinis par vous ou votre organisation. Les modèles de documents vous permettent de créer rapidement vos documents à partir d’un modèle générique (modèle de contrat, de facture, de lettre...).
Modifiez vos documents directement en ligne avec NetExplorer : désormais, ils s’ouvrent dans un nouvel onglet pour plus de facilité et de flexibilité dans l’organisation de votre espace de travail.
La fonctionnalité de partage de documents vous permet de sélectionner plus facilement les éléments à ajouter à votre partage, notamment en vous proposant vos fichiers récents ou de rechercher dans le contenu de la plateforme.
[Administrateur] Il est désormais possible de désactiver le partage par lien ou email avec les droits d’accès « Modifier » depuis le panneau d’administration -> Configuration -> Fonctionnalité -> Lien de partage
Correctifs :
Le positionnement dans un dossier est réinitialisé à chaque navigation dans un nouveau dossier.
Amélioration du comportement lors de l’utilisation du moteur de recherche intégré
Il est désormais possible de mettre en favoris un dossier avec uniquement des droits de navigation