Concernant le stockage sur votre plateforme
En tant qu'administrateur, vous pouvez voir rapidement l'espace disque disponible de votre plateforme et les utilisateurs.
- Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,
- Dans Gestion de la plateforme, sélectionnez l'onglet Système.
- Vous obtenez:
- la date d'expiration de votre plateforme.
- l'espace disque utilisé à l'instant T.
- le détail de votre espace disque utilisé.
- les corbeilles des utilisateurs avec les plus consommateurs en début.
- les utilisateurs s'étant connectés sur la journée avec leurs localisations.
Exemple
Sur la plateforme :
- 16,3 Go d'espace disque est occupé, soit 15,5% de la capacité totale
- 4,8 Mo sont occupés par les corbeilles
- 822,4 Mo sont occupés par les espaces privés
- Aujourd'hui, il y a eu 4 utilisateurs connectés : nicolas, Nicolas, Valentin et PETER
Remarques
Lorsque 80% de l'espace disque est utilisé, un mail est envoyé aux administrateurs de la plateforme pour les en informer. Il faudra, si besoin, prendre contact avec le service commercial NetExplorer au 05 61 61 20 10 ou par mail contact@netexplorer.fr pour augmenter les capacités.