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Déclarer un incident - Base de connaissances / Le support NetExplorer - Support NetExplorer

Déclarer un incident

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Dans le but de pouvoir vous assister le plus rapidement possible et trouver des réponses à toutes vos questions, nous mettons à votre disposition 2 moyens de nous joindre.


Par téléphone

> à privilégier pour des questions simples ou des interventions de notre part avec prise en main à distance

Vous pouvez joindre notre support client du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00 sans interruption.

  +33 (0)5 82 95 41 33


Par mail 

> à privilégier pour les problèmes complexes pour lesquels plusieurs informations nous seront nécessaires.
Pour une prise en charge optimale, n'oubliez pas de préciser les éléments suivants :
- votre identité ;
- votre entreprise ;
- le ou les utilisateurs concernés ;
- les dossiers et/ou fichiers concernés ;
- la méthode d'accès utilisée (navigateur, lecteur NE Drive, NetSync, application mobile...);
- le type de machine utilisée (Windows, Mac...) en précisant la version de votre système d'exploitation ;
- des captures d'écran en cas de message d'erreur, ou afin de préciser la nature du problème.


Nos techniciens répondront à vos demandes, il vous suffit d'écrire à cette adresse.

  support@netexplorer.fr

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