Déclarer un incident - Base de connaissances / Le support NetExplorer - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Déclarer un incident - Base de connaissances / Le support NetExplorer - Support NetExplorer

Déclarer un incident

Dans le but de pouvoir vous assister le plus rapidement possible et trouver des réponses à toutes vos questions, nous mettons à votre disposition 2 moyens de nous joindre.

 

Par téléphone

> à privilégier pour des questions simples ou des interventions de notre part avec prise en main à distance

Vous pouvez joindre notre support client du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00 sans interruption.

  +33 (0)5 82 95 41 33

 

Par mail 

> à privilégier pour les problèmes complexes pour lesquels plusieurs informations nous seront nécessaires.

Pour une prise en charge optimale, n'oubliez pas de préciser les éléments suivants :

- votre identité ;

- votre entreprise ;

- le ou les utilisateurs concernés ;

- les dossiers et/ou fichiers concernés ;

- la méthode d'accès utilisée (navigateur, lecteur réseau, NetSync, application mobile...);

- le type de machine utilisée (Windows, Mac...) en précisant la version de votre système d'exploitation ;

- des captures d'écran en cas de message d'erreur, ou afin de préciser la nature du problème.

 

 

Nos techniciens répondront à vos demandes, il vous suffit d'écrire à cette adresse.

  support@netexplorer.fr