Export de données - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Configuration et suivi administrateur - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Export de données - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Configuration et suivi administrateur - Support NetExplorer

Export de données

En tant qu'administrateur, vous pouvez exporter différents fichier sous format CSV :

  1. les utilisateurs de la plateforme
  2. les logs d'après le filtre effectué

 

Export d'utilisateurs

Pour exporter vos utilisateurs :

  • Connectez-vous à votre plateforme NetExplorer,
  • Dans la rubrique Gestion de la plateforme, onglet Utilisateurs, vous voyez, cette petite flèche

Lorsque vous cliquez sur "Exporter", la fenêtre ci-dessous s'affichera :


Vous pourrez choisir :

  • le nom de votre fichier
  • le nombre de ligne(s) (avec un maximum de 20 000)
  • les colonnes utiles (ID, utilisateur, Groupes, Dernière connexion, statut)

Votre fichier CSV contiendra les utilisateurs affichés d'après la recherche effectuée.

 

Export d'événements

Pour exporter vos évènements:

  • Connectez-vous à votre plateforme NetExplorer,
  • Dans la rubrique Gestion de la plateforme, onglet ÉVÈNEMENTS, cliquez sur la flèche

Lorsque vous cliquez sur Exporter, la fenêtre suivante s'affichera : la fenêtre ci-dessous s'affichera :

Vous pourrez choisir :

  • le nom de votre fichier
  • le nombre de ligne(s) (avec un maximum de 20 000)
  • les colonnes utiles (Utilisateur, Date, Action, Objet, Origine, ID)

Votre fichier CSV contiendra les événements affichés d'après le filtre effectué dans

 

Remarques


Suivant le type d'abonnement souscrit, il est possible que vous n'ayez pas la possibilité d'exporter

Toute demande d'export est tracée sur la plateforme. Vous pouvez la retrouver dans Gestion de la plateforme> Onglet ÉVÈNEMENTS

Pour toute demande spécifique d'export, veuillez contacter le support support@netexplorer.fr