En tant qu'administrateur, vous pouvez exporter différents fichier sous format CSV :
- les utilisateurs de la plateforme
- les logs d'après le filtre effectué
Export d'utilisateurs
Pour exporter vos utilisateurs :
- Connectez-vous à votre plateforme NetExplorer,
- Dans la rubrique Gestion de la plateforme, onglet Utilisateurs, vous voyez, cette petite flèche
Lorsque vous cliquez sur "Exporter", la fenêtre ci-dessous s'affichera :
Vous pourrez choisir :
- le nom de votre fichier
- le nombre de ligne(s) (avec un maximum de 20 000)
- les colonnes utiles (ID, utilisateur, Groupes, Dernière connexion, statut)
Votre fichier CSV contiendra les utilisateurs affichés d'après la recherche effectuée.
Export d'événements
Pour exporter vos évènements:
- Connectez-vous à votre plateforme NetExplorer,
- Dans la rubrique Gestion de la plateforme, onglet ÉVÈNEMENTS, cliquez sur la flèche
Lorsque vous cliquez sur Exporter, la fenêtre suivante s'affichera : la fenêtre ci-dessous s'affichera :
Vous pourrez choisir :
- le nom de votre fichier
- le nombre de ligne(s) (avec un maximum de 20 000)
- les colonnes utiles (Utilisateur, Date, Action, Objet, Origine, ID)
Votre fichier CSV contiendra les événements affichés d'après le filtre effectué dans
Remarques
Suivant le type d'abonnement souscrit, il est possible que vous n'ayez pas la possibilité d'exporter
Toute demande d'export est tracée sur la plateforme. Vous pouvez la retrouver dans Gestion de la plateforme> Onglet ÉVÈNEMENTS
Pour toute demande spécifique d'export, veuillez contacter le support support@netexplorer.fr