Vous travaillez sur votre document Office et vous voyez apparaitre un fichier sans extension qui se synchronise lorsque vous enregistrez.
Document Office sur lequel vous travaillez: comptabilité_2016.xlsx
Document sans extension: 2871A800
Le fichier 2871A800 correspond au fichier temporaire crée par Microsoft Office.
En pratique dès que vous ouvrez un document Office, Office ouvre son fichier temporaire correspondant. Il peut s'appeler 2871A800 ou ~$mptabilité_2016.xlsx
Lorsque vous refermez votre document Office, Office ferme le fichier temporaire.
Dans votre cas Office dysfonctionne et enregistre vos modifications sur le fichier temporaire.
Solutions:
- Désinstaller et réinstaller la suite Office sur votre poste et observer le comportement d'Office avec les fichiers temporaires.
- Enfin il est possible que votre document Office soit resté dans un cache. N'hésitez pas à ré-ouvrir votre application Office et à vérifier dans les documents récents si votre document s'y trouve avec les modifications.
Remarques
À l'heure actuelle, ce souci n'a été rencontré que sous Microsoft Office 2016