Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette App n'a pas été téléchargée à partir de l'App Store - Base de connaissances / NetSync / Messages d'erreur NetSync / Mac OS - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette App n'a pas été téléchargée à partir de l'App Store - Base de connaissances / NetSync / Messages d'erreur NetSync / Mac OS - Support NetExplorer

Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette App n'a pas été téléchargée à partir de l'App Store

Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette App n'a pas été téléchargée à partir de l'App Store


Vous souhaitez lancer votre application NetSync mais vous obtenez le message ci-dessous:

Il est nécessaire d'autoriser les applications en dehors de l'App Store.

Comment palier ce souci

  • Dans un premier temps, cliquez sur l'icône de la pomme, située en haut à gauche de votre écran, puis choisissez le menu Préférences Système

  • Dans la fenêtre suivante, placez-vous sur le menu Sécurité et confidentialité