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L'adresse internet [...] n'est plus valide - Base de connaissances / Assistant de connexion en lecteur réseau NetExplorer (WebDav) / Messages d'erreur - Support NetExplorer

L'adresse internet [...] n'est plus valide

Installation de lecteur réseau via notre Assistant de connexion NetExplorer

Lorsque vous tentez d'installer un lecteur réseau avec notre Assistant de connexion NetExplorer sur votre poste, vous obtenez le message d'erreur suivant:

L'adresse Internet [...] n'est pas valide


Ce message est lié aux mises à jour de Microsoft Office.

Pour pallier ce souci, vous devez ouvrir le Centre de téléchargement sur votre poste. Pour cela:

  • Cliquez sur l'icône Démarrer.
  • Recherchez dans vos applications: Outils Microsoft Office.
  • Sélectionnez Centre de téléchargement.
  • Dans le menu déroulant Téléchargements en attente, cliquez sur Tous les fichiers mis en cache.
  • Sélectionnez et supprimez tous les fichiers mis en cache.

Vous pouvez reprendre l'installation. 

 

Remarques


Attention, Centre de téléchargement d'Office n'est plus disponible sur les versions : 2016, 2019 et 365