L'adresse internet [...] n'est plus valide - Base de connaissances / NetExplorer Drive (WebDav) / Messages d'erreur - Support NetExplorer Passer au contenu principal

L'adresse internet [...] n'est plus valide - Base de connaissances / NetExplorer Drive (WebDav) / Messages d'erreur - Support NetExplorer

L'adresse internet [...] n'est plus valide

Installation de NetExplorer Drive

Lorsque vous tentez d'installer NetExplorer Drive sur votre poste, vous obtenez le message d'erreur suivant:

L'adresse Internet [...] n'est pas valide


Ce message est lié aux mises à jour de Microsoft Office.

Pour pallier ce souci, vous devez ouvrir le Centre de téléchargement sur votre poste. Pour cela:

  • Cliquez sur l'icône Démarrer.
  • Recherchez dans vos applications: Outils Microsoft Office.
  • Sélectionnez Centre de téléchargement.
  • Dans le menu déroulant Téléchargements en attente, cliquez sur Tous les fichiers mis en cache.
  • Sélectionnez et supprimez tous les fichiers mis en cache.

Vous pouvez reprendre l'installation de NetExplorer Drive. 


Remarques


Attention, Centre de téléchargement d'Office n'est plus disponible sur les versions : 2016, 2019 et 365