Des documents ont été déposés par des collaborateurs. Ils apparaissent bien sur la plateforme mais pas dans votre NetSync alors que vous avez les droits adéquats.
Des vérifications s'imposent:
1/. Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,
- Dans la rubrique Configuration, puis l'onglet Fonctionnalités, vérifiez si l'option lock-read est activée.
Cette option empêche l'accès des documents en lecture et téléchargement lorsqu'un fichier est verrouillé.
2/. Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer
- Repérez vos fichiers et vérifiez s'il y a un verrou (dernière colonne de droite).
- Si vos fichiers sont verrouillés: NetSync n'a pas la possibilité de les mettre à jour ou de les télécharger.
- Si vos fichiers ne sont pas verrouillés: contactez notre service support
La solution:
Déverrouillez les documents depuis la plateforme web (cela nécessite d'être administrateur) en cliquant sur l'icône cadenas.
➔ NetSync se mettra à jour automatiquement.