Profil - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Bonnes pratiques - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Profil - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Bonnes pratiques - Support NetExplorer

Profil

Pour y accéder, cliquez sur la flèche en bout de ligne (chevron) située juste après votre nom d'utilisateur.

 

Voici la vue de votre profil

Dans votre Profil, vous trouverez:

  • des informations générales relatives à votre compte

et vous pourrez 

  • modifier votre mot de passe (si l'administrateur vous en a donné le droit)
  • modifier les informations vous concernant (si l'administrateur vous en a donné le droit)
  • ajouter une méthode d'authentification double
  • créer un Mot de passe d'application: Pour pouvoir vous connecter à une application NetExplorer (NetSync, WebDav,...) avec un compte d'un annuaire interconnecté (compte Office365, par exemple), il faut vous créer un "Mot de passe d'application" par application.