Vous tentez de vous connecter sur votre téléphone Android mais la page de connexion tourne sans fin.
Cela peut se produire avec un navigateur obsolète ou avec un navigateur intégré au téléphone.
Avant de contacter le support, si vous n’avez pas de navigateur autre que celui d’origine du téléphone, vous pouvez effectuer cette manipulation :
Quitter l’application NetExplorer
Installer un navigateur stable et récent tel que Chrome, Firefox ou autre depuis le Google Play Store
Télécharger et installer le navigateur de votre choix (ici par exemple avec Firefox)
Définir le navigateur par défaut dans votre téléphone, pour ça, aller dans les options depuis l’écran des options (tirer le haut de l’écran et cliquer sur l’engrenage)
Allez dans la section “Applications” (en général c’est en bas de la liste)
Chercher le navigateur que vous avez installé, vous pouvez utiliser la fonction recherche pour aller plus vite (ici par exemple avec Chrome)
Cliquer sur l’appli pour voir les détails, puis regarder dans la rubrique “par défaut” si c’est bien lui qui est choisi. Remonter d’un niveau pour retourner chercher “NetExplorer” parmi les applis installées et rendez-vous dans la section “Stockage”
Vider le cache et supprimer les données, puis relancer l’appli.
Désormais elle devrait utiliser le navigateur par défaut pour l’affichage, ce qui devrait résoudre votre problème.