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Un dossier a disparu - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Problèmes et solutions - Support NetExplorer

Un dossier a disparu

Vous êtes sur votre plateforme NetExplorer et l'un de vos dossier n'apparaît plus.

Des vérifications s'imposent:

  • Rendez-vous sur votre plateforme et sélectionnez la rubrique Corbeille.
    Votre corbeille s'affiche, vérifiez si le dossier n'a pas été supprimé par erreur.
  • Vous ne retrouvez pas votre dossier dans votre corbeille, il va falloir faire appel à l'administrateur de votre plateforme :
    • Il va pouvoir vérifier dans la corbeille d'autres utilisateurs de ce dossier, s'il ne s'y trouve pas 
    • Si le dossier n'est toujours pas présent, il va pouvoir lancer des recherches, en se plaçant sur la Gestion de la plateforme, onglet ÉVÈNEMENTS
    • Filtrer alors la recherche en cliquant sur le bouton
    • Dans le champ Action, sélectionnez SUPPRESSION puis
    • Si vous ne trouvez pas votre dossier,  dans le champ Action, sélectionnez MODIFICATION puis

Si vous retrouvez votre dossier dans MODIFICATIONS, cela signifie qu'il n'a pas été supprimé mais modifié. Il est possible que le dossier ait été déplacé accidentellement dans un autre.

Remarques


Si vous devez déplacer un dossier à la racine par exemple, ne le faites pas directement en local sur votre poste, cela ne fonctionnera pas. 

Préférez l'accès navigateur pour ce type d'action. Vous pourrez ainsi, directement sur la plateforme, créer votre dossier à la racine.