Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Problèmes et solutions - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Problèmes et solutions - Support NetExplorer

Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé

 

 

Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme, soit par un "glisser & déposer" ou encore par  

Mais, ce dossier n'apparait pas à l'endroit prévu à cet effet.
C'est une limitation du navigateur Internet. Pour déposer un dossier vide, vous devez utiliser le lecteur réseau Webdav (NetExplorer Drive) ou l'application NetSync.

Remarque


Cette limitation  du navigateur est vrai pour un dossier vide seul ou pour un dossier vide, appartenant à un autre dossier à transférer