Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Utiliser votre plateforme / Solutions - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Utiliser votre plateforme / Solutions - Support NetExplorer

Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé

Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme, soit par un "glisser & déposer" ou encore par 

Mais, ce dossier n'apparait pas à l'endroit prévu à cet effet.
C'est une limitation du navigateur Internet. Pour déposer un dossier vide, vous devez utiliser le lecteur réseau Webdav ou l'application NetSync

 

 

Remarque


  • Cette limitation  du navigateur est vrai pour un dossier vide seul ou pour un dossier vide, appartenant à un autre dossier à transférer