Windows ne peut pas ouvrir le dossier - Base de connaissances / NetExplorer Drive (WebDav) / Messages d'erreur - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Windows ne peut pas ouvrir le dossier - Base de connaissances / NetExplorer Drive (WebDav) / Messages d'erreur - Support NetExplorer

Windows ne peut pas ouvrir le dossier

Vous souhaitez ouvrir un fichier zip en WebDav mais vous obtenez le message suivant:



Par défaut, Windows limite la taille de vos fichiers à 50 Mo lors du téléchargement et de l'enregistrement en WebDav.
Votre fichier zip est supérieur à 50 Mo donc vous avez ce message d'erreur.

Pour pouvoir télécharger et enregistrer des documents lourds, nous avons développé un patch qui permet de contourner cette limite.
 Ce Webdav_RegPatch est disponible en téléchargement sur notre site. Il est compatible sur Windows et nécessite d'être administrateur du poste.

Solution

  • Télécharger le Webdav_RegPatch.
  • Une fois téléchargé, il vous faut l’exécuter.
  • Redémarrer votre poste.


Vous pouvez désormais ouvrir votre fichier zip normalement.