Améliorations
Classez vos documents à l’aide de « Tags » et retrouvez les rapidement avec notre recherche améliorée.
Automatisez les tags en les ajoutant directement sur un dossier : tous éléments ajoutés dans le dossier seront automatiquement tagués.
Organisez vos tags en les regroupant par thème ou service grâce à notre système unique de catégories de tags.
Par défaut 8 catégories qui pourraient être utiles pour organiser vos tags sont disponibles. Vous pouvez les modifier à tout moment :
Finances (exemples de tags : Comptabilité, Factures, Budget, Salaires, Déclarations fiscales)
Ressources Humaines (exemples de tags : Contrats, Candidatures, Evaluations, Paie, Formations, Absences)
Projets (exemples de tags : Planning, Rapports, Documentation, État d'avancement, Deadlines)
Clients et Partenaires (exemples de tags : Contrats clients, Correspondances, Offres, Facturations, Réunions)
Légal et Conformité (exemples de tags : Contrats, Réglementation, Confidentialité, Propriété intellectuelle, Litiges
Marketing et Communication (exemples de tags : Campagnes, Publicité, Réseaux sociaux, Événements, Matériaux promotionnels)
Technologie et IT (exemples de tags : Documentation technique, Support, Licences, Développement, Sécurité)
Direction et Stratégie (exemples de tags : Objectifs, Rapports annuels, Présentations, Résultats, Décisions stratégiques)
[Administrateur] Configurez les niveaux d’accès aux tags de documents en fonction des besoins de votre organisation.
Profitez d’une navigation plus fluide grâce aux diverses améliorations de performance que nous avons apportées.
Il est désormais possible d’activer l’accusé de réception pour les liens de dépôt
[Administrateur] Personnalisez l’email par défaut pour vos partages depuis la configuration de votre plateforme
[Administrateur] Vous pouvez dorénavant synchroniser les groupes de votre choix de votre annuaire utilisateur (LDAP, AD, AzureAD)
Correctifs :
Ajout du support de l’extension d’image .bmp en aperçu
Amélioration de la traçabilité des fichiers modifiés avec l’application de bureau (Office)
Amélioration des performances pour la synchronisation d’annuaire utilisateur conséquent.
Il n’y a plus de limitation quant à l’ajout de domaine d’organisation