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Configuration des flux de travaux (workflows) - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Configuration et suivi administrateur - Support NetExplorer

Configuration des flux de travaux (workflows)

Configuration des Workflows


Pour configurer les flux de travaux (ou Workflows):

  • Rendez-vous sur votre plateforme NetExplorer,
  • Dans la rubrique Configuration, onglet FONCTIONNALITES, repérez la première option Flux de travail.
  • Cliquez sur
  • Choisissez le type de flux de travail à activer, selon vos besoins et configurer le avec


Vous n'avez pas d'abonnement pour les signatures et vous rechargez régulièrement votre compte



  • Ajouter les groupes pour lesquels vous souhaitez activer cette fonctionnalité:


  • Une fois sauvegardé, vous avez la liste des flux de travaux avec leur état et le nombre de groupes pour lesquels ils ont été configurés:

 


Vous avez un abonnement illimité en signatures (à partir des offres 2k22)


Si vous avez opté pour une offre de signatures en illimité (fair use de 100 signatures par an et par utilisateur), le paramétrage se fait par utilisateur et non par groupe.

Rendez-vous dans la configuration, onglet "fonctionnalités"


Puis, sur la ligne "Flux de travail", cliquez sur

Enfin, cliquez sur l'engrenage afin de choisir les détenteurs du droit de signature. Ces personnes seront les seules à pouvoir lancer un flux de travail.


Vous arrivez à cette liste qui vous propose de choisir les titulaires de la signature. Vous pouvez décider d'activer ou non la signature manuscrite, et vous pouvez consulter aussi le nombre de personnes à rajouter dans cette liste.



Pour plus d'informations sur le déroulement des flux de travail, rendez-vous ici