Créer des groupes de travail - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Administrer votre plateforme - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Créer des groupes de travail - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Administrer votre plateforme - Support NetExplorer

Créer des groupes de travail

Afin de bien distinguer qui accède à quoi, et simplifier les droits sur vos dossiers, regroupez les utilisateurs ayant les mêmes habilitations.

 

 

Créer vos groupes

Pour commencer à créer des groupes, rendez-vous sur votre avatar, en bas de la barre latérale, puis cliquez sur Administration

Placez-vous alors, sur le menu Gestion, se trouvant sur la gauche, puis sur le menu Groupe

Cliquez sur le bouton vous pourrez, depuis la fenêtre montrée ci-dessous :

  1. Nommer votre groupe

  2. Ajouter un ou plusieurs utilisateurs

  3. Sélection l'utilisateur concerné

Confirmez alors simplement votre choix, et vous avez intégrés des utilisateurs à votre groupe

Vous pouvez désormais paramétrer les droits d'accès.

Pour plus d'informations sur la gestion des droits,https://support.netexplorer.fr/kb/articles/429.