Un utilisateur a supprimé des dossiers ou des fichiers par erreur.
En tant qu'administrateur vous avez la possibilité de voir les dossiers ou les fichiers qui ont été supprimés et de les restaurer si besoin.
Consulter les événements sur votre plateforme
Pour vérifier les éléments (dossier ou fichier) qui ont été supprimés, voici ce que vous allez faire
Placez-vous l'Administration de la plateforme, Puis Gestion et menu Évènements
Vous aurez alors une visibilité totale des actions effectuées par tout le monde, sur votre plateforme.
Ainsi, nous allons rechercher, en filtrant, les suppression. Cliquez sur le bouton
Cliquez sur le bouton afin de lancer la recherche
➔ La liste des documents supprimés s'affiche. Repérez l'utilisateur qui a supprimé les dossiers ou les fichiers.
Accéder aux corbeilles
Pour accéder aux corbeilles, suivez ce qui indiqué dans l'article ici
Remarques
-
Vous pouvez aussi accéder aux corbeilles via le menu Gestion/Système/Détails de stockage
-
Le filtre Mots-clés n'est pas sensible à la casse.
-
Vous pouvez restaurer plusieurs documents en même temps. Pour cela faites un Ctrl + A pour tout sélectionner ou sélectionnez manuellement vos fichiers et cliquez sur Restaurer.
-
Si un fichier comportait des versions, alors lors de la suppression du fichier, les versions sont également envoyées dans la corbeille. Lors de la restauration du fichier vous pouvez récupérer les versions sans problème. La plateforme va restaurer votre fichier à son emplacement initial avec dessus les versions correspondantes.