Administrer le connecteur Outlook sur la plateforme - Knowledgebase / NetExplorer Share / Manage your platform - Support NetExplorer Skip to main content

Administrer le connecteur Outlook sur la plateforme - Knowledgebase / NetExplorer Share / Manage your platform - Support NetExplorer

Administrer le connecteur Outlook sur la plateforme

 

Message d'attention concernant votre connecteur Outlook

Le connecteur NetExplorer pour Outlook ne prend pas en charge les protocoles POP et IMAP. Si vos connexions Outlook utilisent ces protocoles, vous ne pourrez pas installer le connecteur.

 

 

Activer le connecteur Outlook sur votre plateforme

L'autorisation d'utiliser le Plugin Outlook se paramètre par utilisateur ou groupe d'utilisateurs.

Pour cela:

  • Sur un utilisateur (ou un groupe d'utilisateurs), il faut:
    • Dans la rubrique Gestion de la plateforme, onglet Utilisateurs (ou onglet Groupes), repérez votre utilisateur et cliquez sur  pour entrer en modification sur la fiche.
    • Dans la fenêtre de Modification, onglet OPTIONS DE CONNEXION, il faut activer le paramètre :
    • Autoriser l'utilisation du plugin Outlook

 

  • Pour les Options de connexion par défaut, il faut:
    • Depuis votre plateforme NetExplorer,
    • Dans la rubrique Configuration, onglet SECURITE, cliquez sur le bouton .
    • autoriser l'utilisation du plugin Outlook

(Une fois les modifications faites, cela changera les options des utilisateurs dont les options de connexions sont celles par défaut.)

Lorsque vous vous placez sur le menu Aministration

Deux paramètres de configuration du maintien et de la purge de vos éléments Outlook