Lorsque vous tentez d'accéder à votre lecteur réseau, vous obtenez le message d'erreur suivant:
Ce message vous interdit l'accès à vos fichiers.
Pour pallier ce souci, vous devez:
- Allez sur votre Poste de travail ou Ce PC et faites un clic droit sur le disque concerné.
- Sélectionnez Déconnecter.
- Téléchargez notre assistant de connexion en lecteur réseau NetExplorer (WebDav) et exécutez-le.
- La fenêtre ci-dessous s'affiche:
- Adresse d'accès: renseignez l'URL de votre plateforme NetExplorer. (https://maplateforme.netexplorer.pro ou maplateforme.netexplorer.pro )
- Identifiant: insérez votre identifiant. (il s'agit souvent de votre prénom.nom)
- Mot de passe: insérez votre mot de passe.
- Cliquez sur Connecter le lecteur.
➔ Votre lecteur réseau s'installe et vous pouvez de nouveau accéder à vos fichiers.