Vous venez de télécharger l'assistant de connexion en lecteur réseau NetExplorer, mais au moment de l'installer vous obtenez le message:
Si vous cliquez sur Détails, vous obtenez: URLDownloadToCacheFile failed with HRESULT '-2146697208'
Error : Une erreur s'est produite lors de la tentative de téléchargement de 'https://nedrive-static.netexplorer.fr/default/NetExplorer%20Drive.application'.
Vous pouvez récupérer le fichier journal install.log à l'endroit spécifié pour avoir plus de détails.
Cette erreur est rencontrée de façon aléatoire sous Windows.
Pour remédier à cette erreur
- Dans les paramètres Windows, ouvrez le menu
- Dans le menu de gauche de la page alors ouverte, placez-vous sur le type de connexion internet dont vous disposez (Wifi ou Ethernet)
- Cliquez ensuite sur Options Internet:.
- Sélectionnez l'onglet Sécurité, cliquez sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.
- Ensuite dans l'onglet Avancé, cliquez sur Rétablir les paramètres avancés.
- Relancez l'installation via l'assistant de connexion NetExplorer.