Oups. Nous n'avons pas trouvé la page demandée - Knowledgebase / NetExplorer Web Platform / Error messages - Support NetExplorer Skip to main content

Oups. Nous n'avons pas trouvé la page demandée - Knowledgebase / NetExplorer Web Platform / Error messages - Support NetExplorer

Oups. Nous n'avons pas trouvé la page demandée

Un interlocuteur vous indique, suite à la transmission d'un lien de téléchargement, que lors du clic sur le lien, il obtient le message:

Il convient alors de procéder à quelques vérifications :

  • Rendez-vous sur la plateforme, dans la rubrique
  • Recherchez dans la liste des liens, soit dans le partage par mail, soit dans le partage par lien, l'objet qui pose souci à votre interlocuteur (vous pouvez, pour cela, vous aider de l'option
  • Une fois le lien repéré, cliquez sur le nom du fichier pour voir les détails du flux.
  • Vérifiez 2 paramètres: la date de validité et le Nombre de téléchargement. Si la date de votre lien est expirée alors votre lien n'est plus valide. De même si vous avez atteint le nombre de téléchargement paramétré alors le lien expire.
  • Si malgré cela l'erreur persiste, vérifiez si les documents partagés sont toujours dans le dossier où le lien de partage pointe.

Remarques


  • Le simple fait de supprimer et de recréer le même fichier au même endroit invalide un lien de téléchargement.
  • Ce message peut aussi survenir pour un lien de dépôt: si le dossier parent a été supprimé ou si la date de validité est arrivée à expiration.