Activer l'accès Support - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Administrer votre plateforme - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Activer l'accès Support - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Administrer votre plateforme - Support NetExplorer

Activer l'accès Support

Afin de permettre au support technique de NetExplorer d'accéder à votre plateforme, il vous faut l'activer sur votre plateforme.

 

 

Activer l’accès Support

Dans l’administration de votre plateforme, placez-vous sur l’onglet Configuration, menu Général

Dans la fenêtre affichée alors, cochez l’Accès support, afin que le technicien NetExplorer, puisse se connecter avec des droits administrateur, sur votre plateforme.

Une une fois son intervention terminée, vous pouvez désactiver ce paramètre

 

 

Remarques


  • L'accès à votre plateforme permet au support technique NetExplorer de comprendre et de vous expliquer un comportement.

  • Le support analyse les événements dans l'historique de votre plateforme, il vérifie en fonction de votre configuration ou des paramètres d'utilisateurs, si votre dysfonctionnement est légitime ou non.