Lorsque vous repérez un dysfonctionnement sur votre NetSync, n'hésitez pas à générer un rapport d'erreurs. Ce rapport est transmis automatiquement à nos développeurs qui pourront ainsi vous aider.
Pour générer un rapport d'erreurs, rendez-vous dans votre application NetSync.
- Cliquez sur
- Dans le premier onglet Général, vous pouvez cliquer sur
- Quand vous obtenez , cela signifie que votre rapport a bien été envoyé.
➔ N'hésitez pas à coupler votre envoi de rapport d'erreurs avec un mail à notre service support (support@netexplorer.fr).
Remarques
Si vous n'arrivez pas à générer un rapport d'erreurs, vous pouvez le récupérer manuellement.
- Windows: dans l'explorateur Windows, tapez %localappdata% et faites Entrée. Sélectionnez le dossier NetSync, puis le dossier Logs.
- MAC: depuis le Finder, cliquez sur le menu Aller et sélectionnez Aller au dossier... Insérez: ~/.NetSync et cliquez sur Aller.
Le fichier log.txt correspond aux logs de NetSync.