Générer un rapport d'erreurs NetSync - Base de connaissances / NetSync / Problèmes et solutions - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Générer un rapport d'erreurs NetSync - Base de connaissances / NetSync / Problèmes et solutions - Support NetExplorer

Générer un rapport d'erreurs NetSync

Lorsque vous repérez un dysfonctionnement sur votre NetSync, n'hésitez pas à générer un rapport d'erreurs. Ce rapport est transmis automatiquement à nos développeurs qui pourront ainsi vous aider.

Pour générer un rapport d'erreurs, rendez-vous dans votre application NetSync.

  • Cliquez sur 
  • Dans le premier onglet Général, vous pouvez cliquer sur 
  • Quand vous obtenez  , cela signifie que votre rapport a bien été envoyé.


➔ N'hésitez pas à coupler votre envoi de rapport d'erreurs avec un mail à notre service support (support@netexplorer.fr).

Remarques


Si vous n'arrivez pas à générer un rapport d'erreurs, vous pouvez le récupérer manuellement.

  • Windows: dans l'explorateur Windows, tapez %localappdata% et faites Entrée. Sélectionnez le dossier NetSync, puis le dossier Logs.
  • MAC: depuis le Finder, cliquez sur le menu Aller et sélectionnez Aller au dossier... Insérez: ~/.NetSync et cliquez sur Aller.

Le fichier log.txt correspond aux logs de NetSync.