Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette app provient d'un développeur non identifié - Base de connaissances / NetSync / Messages d'erreur NetSync / Mac OS - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette app provient d'un développeur non identifié - Base de connaissances / NetSync / Messages d'erreur NetSync / Mac OS - Support NetExplorer

Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette app provient d'un développeur non identifié

Impossible d'ouvrir "NetSync", car cette app provient d'un développeur non identifié


Vous souhaitez lancer votre application NetSync mais vous obtenez le message ci-dessous:


ou bien encore 



GateKeeper (à partir de macOs X Sierra 10.12) vient protéger votre poste contre les programmes malveillants.
L'option Autoriser les applications téléchargées de : n'importe où a disparu et vous n'arrivez plus à exécuter certaines applications comme NetSync.

Comment palier ce souci

  • Dans un premier temps, cliquez sur l'icône de la pomme, située en haut à gauche de votre écran, puis choisissez le menu Préférences Système

  • Dans la fenêtre suivante, placez-vous sur le menu Sécurité et confidentialité

  • Cliquez ensuite simplement sur le bouton Ouvrir quand même, afin de lancer l'exécution de NetSync


Remarques



➔  Grâce à cette manipulation, toutes vos applications pourront s'ouvrir à partir de macOS X Sierra (10.12).