Impossible de monter le lecteur réseau 1219 - Base de connaissances / NetExplorer Drive (WebDav) / Messages d'erreur - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Impossible de monter le lecteur réseau 1219 - Base de connaissances / NetExplorer Drive (WebDav) / Messages d'erreur - Support NetExplorer

Impossible de monter le lecteur réseau 1219

Lorsque vous tentez d'installer NetExplorer Drive sur votre poste, vous obtenez le message d'erreur suivant:

" Impossible de monter le lecteur réseau: 1219 Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur,
 en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées.
Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez 


Ce message vous indique qu'il y a déjà un lecteur réseau monté sur votre poste pour la même plateforme. 

Pour pallier ce souci, vous devez:

  • Allez sur dans la rubrique Ce PC et faites un clic-droit sur le lecteur concerné.
  • Sélectionnez Déconnecter.
  • Redémarrez votre poste.


Vous pouvez reprendre l'installation de NetExplorer Drive.