Je n'arrive pas à déposer des documents dans un dossier partagé - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Utiliser votre plateforme / Solutions - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Je n'arrive pas à déposer des documents dans un dossier partagé - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Utiliser votre plateforme / Solutions - Support NetExplorer

Je n'arrive pas à déposer des documents dans un dossier partagé

Notification Partage de dossier

Vous avez reçu une notification par mail vous indiquant qu'un utilisateur a partagé avec vous un dossier. (exemple ci-dessus) 
Pour accéder au dossier, vous avez une URL sur laquelle cliquer.
Votre collaborateur vous donne donc un accès à un espace dans lequel vous allez partager des documents.
Une fois dans votre dossier partagé, vous n'arrivez pas à déposer quoique ce soit et vous obtenez le message suivant: 

Ce message signifie que vous n'avez pas l'autorisation de déposer de nouveaux éléments. 

Il faut contacter l'utilisateur ou l'administrateur, qui a ouvert le partage du dossier, en lui précisant que vous n'avez pas le droit d'écrire.

 

 

Remarques


  • Lorsqu'un utilisateur ou un administrateur vous invite sur un dossier, il vous octroie des droits.
  • De façon générale, il existe 3 types de droits:
    • Lire: Voir les documents dans le dossier, lire le contenu des répertoires et télécharger les fichiers.
    • Ecrire: Modifier les documents (renommer, supprimer), créer des fichiers ou des dossiers, les éditer, copier/coller ou glisser/déposer des fichiers ou des dossiers.
    • Inviter: Permet l'invitation de participants internes ou externes sur le dossier.