Je n'arrive pas à déposer des documents dans un dossier partagé - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Problèmes et solutions - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Je n'arrive pas à déposer des documents dans un dossier partagé - Base de connaissances / Plateforme Web NetExplorer / Problèmes et solutions - Support NetExplorer

Je n'arrive pas à déposer des documents dans un dossier partagé

Notification Partage de dossier

Vous avez reçu une notification par mail vous indiquant qu'un utilisateur a partagé avec vous un dossier. (exemple ci-dessus) 
Pour accéder au dossier, vous avez une URL sur laquelle cliquer.
Votre collaborateur vous donne donc un accès à un espace dans lequel vous allez partager des documents.
Une fois dans votre dossier partagé, vous n'arrivez pas à déposer quoique ce soit et vous obtenez le message suivant: 

Ce message signifie que vous n'avez pas l'autorisation de déposer de nouveaux éléments. 

Il faut contacter l'utilisateur ou l'administrateur, qui a ouvert le partage du dossier, en lui précisant que vous n'avez pas le droit d'écrire.

 

Remarques


Lorsqu'un utilisateur ou un administrateur vous invite sur un dossier, il vous octroie des droits.
De façon générale, il existe 3 types de droits:

  • Lire: Voir les documents dans le dossier, lire le contenu des répertoires et télécharger les fichiers.
  • Ecrire: Modifier les documents (renommer, supprimer), créer des fichiers ou des dossiers, les éditer, copier/coller ou glisser/déposer des fichiers ou des dossiers.
  • Inviter: Permet l'invitation de participants internes ou externes sur le dossier.