Ma synchronisation n'est pas à jour - Base de connaissances / NetSync / Problèmes et solutions - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Ma synchronisation n'est pas à jour - Base de connaissances / NetSync / Problèmes et solutions - Support NetExplorer

Ma synchronisation n'est pas à jour

Vous remarquez que des dossiers ne se synchronisent pas, alors que les icônes sont bien vertes sur NetSync. 
Il se peut que vous ayez un anti-virus qui bloque l'application NetSync ou les dossiers de travail de NetSync.
Il faut:

  • Autoriser l'application NetSync
  • Exclure de la vérification les dossiers de travail de NetSync et les dossiers locaux des tâches de synchronisation.

Exemple avec Avast

Remarques


Si vous ne voyez pas de souci entre NetSync et votre antivirus ou que vous possédiez pas d'antivirus, opérez alors une réinitialisation du logiciel, pour savoir comment faire, c'est par là

Malgré tout cela, votre dossier ne synchronise toujours, contactez le support, à l'adresse support@netxplorer.fr