Créer des groupes de travail - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Administrer votre plateforme - Support NetExplorer Passer au contenu principal

Créer des groupes de travail - Base de connaissances / NetExplorer Workspace / Administrer votre plateforme - Support NetExplorer

Créer des groupes de travail

 Afin de bien distinguer qui accède à quoi, et simplifier les droits sur vos dossiers, regroupez les utilisateurs ayant les mêmes habilitations.


 

Créer vos groupes

En tant qu'administrateur, aller dans "Gestion de la plateforme" puis dans l'onglet "Groupes" et créer un groupe correspondant avec le bouton

Vous pourrez, depuis la fenêtre montrée ci-dessus : 

  1. Nommer votre groupe
  2. Ajouter un ou plusieurs utilisateurs
  3. Sélection l'utilisateur concerné

Confirmez alors simplement votre choix, et vous avez intégrés des utilisateurs à votre groupe

Vous pouvez désormais paramétrer les droits d'accès.

Pour plus d'informations sur la gestion des droits, rendez-vous ici.