Passer au contenu principal
Français
English
Contactez-Nous
Connexion
Nouveau sur Support NetExplorer?
Créer un compte
Rester connecté ?
Besoin d'un rappel de mot de passe?
Centre d'aide
Base de connaissances
Plateforme Web NetExplorer
Problèmes et solutions
Problèmes et solutions
Problèmes d'aperçu sur les fichiers de votre plateforme
Vous ajoutez un dossier vide sur la plateforme et celui-ci n'est pas téléchargé
Je n'arrive pas à inviter à collaborer
Ransomware ou crypto-ransomware
L'utilisateur n'a pas reçu de notification suite à un dépôt
Un utilisateur n'a pas reçu de notification par mail lorsqu'il sélectionne mot de passe oublié
Le compte d'un utilisateur se désactive et son NetSync ne se connecte pas (identifiant ou mot de passe invalide)
VPN et connexions multiples
Lenteurs sur votre plateforme ou dans NetSync
Je n'arrive pas à déposer des documents dans un dossier partagé
Un dossier a disparu
Que faire lorsqu'un de vos dossiers ou fichier a été infecté par le virus locky ?
Téléchargement depuis Safari - dossiers contenant un seul élément